BCBG, Bacchus Club des Bons Goûteurs :
ÉCHO des pressoirs

 

Autres numéros : numéro précédent dernier numéro numéro suivant

L'écho des pressoirs n°279 novembre - janvier 2023

Version finale imprimable dunuméro 279 (fichier .pdf, nécessite un lecteur compatible, tel que Adobe Reader). Si le téléchargement n'a pas lieu, faites un Ctrl-clic sur le lien, et choisissez télécharger sous..

Editorial : Les vœux du Président

Chers adhérents, chers amis,

Au nom du conseil d’administration et en mon nom propre, je vous souhaite, ainsi qu’à ceux qui vous sont chers, une très bonne année 2023.
Que cette année vous apporte santé, tout ce dont vous rêvez, avec d’excellentes dégustations « Plaisir », « Prestige », voire « Super-Prestige ».

Vous pouvez compter sur le dévouement et le total investissement des membres actifs pour continuer à animer notre chère association, dans la joie et la bonne humeur. Les membres du CA se sont déjà mis à la tâche pour vous proposer de belles surprises, notamment dans certaines régions de prestige...
Nous pourrons plus en débattre lors de notre Assemblée Générale qui se tiendra le samedi 28 janvier à 18h, au Relais Celton à Brest. N’hésitez pas à nous proposer des thèmes, des animations, vos envies et vos désirs les plus secrets.

Pour cela, il faudra être présent à l’AG, aussi n’oubliez pas de m’adresser un mail pour m’informer de votre participation avec ou sans repas.
Nous espérons vous voir nombreux pour cet événement, comme ce fut le cas pour la magnifique soirée des 30 ans de notre association, qui restera dans les annales du club.

Quant à la dégustation des vins proposés à la Commande Groupée de Printemps, elle se déroulera le samedi 4 février, de 14h30 à 17h30, au Restaurant Universitaire de KERGOAT.

Pour compléter ces vœux, je vous invite à cliquer sur ce lien, ou sur l’image ci-dessous, afin d’écouter une musique surprenante, jouée avec deux instruments qui nous sont chers : le tire-bouchon et la divine bouteille.

BONNE ANNÉE 2023 !

François

 

nouveau: traduction immédiate en plus 100 langues, dont le biélorusse, l'ouïghour, l'ukrainien, le birman... et le basque et le corse, mais pas le breton !!

 

madeonmac

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé,
à consommer avec modération.

Webmestre :